Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 décembre 2015

Challenge # 119 de Carte Maniak : Carte avec

Challenge # 119 de Carte Maniak : Carte avec photo.

Voici ma version du challenge proposé.

Challenge # 119 CarteManiak

Et pour le plaisir un petit lift d'une carte parue dans Passion Cartes Créatives (hors-série n° 8 p. 72). Un peu revisitée, bien sûr, car réalisée avec les papiers,  tampons et renne blanc dont je dispose.

4 Déc lift de PCC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la la j'adore elles sont subliiiiiiiiiiiiiiiiimes !! bravoooooooooooo et merci d'avoir participé !! plein de bisous !!
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
L
De bien belles cartes ! Merci pour ta participation au challenge Carte MAniak, les photos sont magnifiques et ce petit nœud doré, c'est adorable !
Répondre
L
Tes cartes sont bien jolies.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
A
J'aime beaucoup, avec un combo qui change un peu et ça fait du bien !!
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité