Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
19 février 2016

Un petit tour en dehors de l'univers des cartes :

Un petit tour en dehors de l'univers des cartes :

Comme vous le savez (ou pas ) Je me suis engagée dans le concours de l'aniversaire du forum créablabla. Cela me donne l'occasion d'explorer d'autres activités de scrapbooking.. J'ai ainsi pu tester la créationde tags, de fabrication de boîte,  de mini album et de page.

C'est avec pas mal de retard que je vous les présente ainsi que ma dernière carte réalisée pour le défi 431 de Passion Cartes Créatives (carte avec drapeau).

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir abandonnées ces derniers temps.

Merci à toutes pour vos visites, vos gentils commentaires et vos encouragements.

LES TAGS :

anniv forum créablabla - 4

anniv forum Créablabla - 21

anniv forum Créablabla - 22LA BOITE :

seezatLE MINI ALBUM :

PicMonkey CollageDernière carte pour PCC :

Défi 431 PCCBISES A TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est très beau!! J'aime beaucoup le premier tag, tout en harmonie de couleurs et ta carte, les vagues sont très réussies, bravo et quelle production!! Bises.
Répondre
L
tuas fait du joli travail aussi bien pour les tags, boîtes , mini album at même cette petite carte. Bravo ; continue à nous émoustiller avec toutes tes œuvres. <br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité