Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 mars 2016

Défi 434 du 3 mars 2016 - PASSION CARTES

Défi 434 du 3 mars 2016 - PASSION CARTES CREATIVES -

Il s'agissait de faire une carte avec un tampon fait à la main.

J'ai opté pour une morceau de cordelette collé sur un morceau de cut'n'dry. ça m'a donné une espèce de vague que j'ai ensuite tamponnée un peu partout sur mon fond (à la gouache). Et voilà le tour est joué !

Défi 434 - PCCBISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte festive, bonne idée pour la cordelette !! Bises.
Répondre
R
Merci pour tes compliments. Ma carte ne sera pas dans la galerie du défi car je n'ai pas respecté la consigne qui était de graver le tampon ! Voilà je suis punie !! (lol !). Pour une ancienne instit ça fait désordre ! Je l'adore quand même cette carte ! Bises.
Répondre
L
Tu as eu une excellente idée et quel rendu ! C'est sympa ! Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 443
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité