Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 avril 2016

Coucou tout le monde ! Voici aujourd'hui deux

Coucou tout le monde !

Voici aujourd'hui deux nouvelles cartes.

La première correspond à un sketch (ci-dessous) pour le CREABLABLABLOG.

DSCN5401

108238749_optLa seconde je l'ai faite pour le défi mot-mêlés du FORUM CREABLABLA :Parmi tous les mots de la grille il fallait en sélectionné au moins 4 . Moi, j'en ai 6 : maskingt tape - tampons - gris - encres - ronds -calque  et sentiment.

DSCN5400J'espère que vous allez toutes bien. Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir. Je vous dis à bientôt !

BISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympas ces deux cartes
Répondre
M
J'aime bien ces couleurs douces, ta carte est très chouette!
Répondre
M
deux belles cartes, la première "chic" et la deuxième toute douce<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
S
Deux jolies cartes ! J'aime particulièrement la première !
Répondre
B
Tes deux cartes sont belles. J'aime beaucoup les tamponnages en bordure de la première et la fraicheur de la deuxième. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité