Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 avril 2016

Défi 440 de PASSION CARTES CREATIVES : Réaliser

Défi 440 de PASSION CARTES CREATIVES :

Réaliser une carte avec du matériel de récupération.

Ce défi m'a enthousiasmé. Pas question de partir une semaine sans avoir participé ! Alors cet après-midi j'ai sauté sur la feuille de circuit imprimé que mon chéri avait sorti d'un vieux clavier d'ordinateur, ça faisait un moment que je voulais m'en servir et voilà la belle occasion ! J'ai aussi utilisé un vieux bouton, un morceau de lacet ciré sorti de je ne sais où  et un anneau métallique récupéré sur un emballage.

Voici donc ma carte :

Défi 440 - PCC

BISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial cette association ! Vraiment une belle carte originale et masculine ! bravo !
Répondre
M
Super original! ca rend bien bravo!
Répondre
M
Une idée très originale et une belle mise en page pour cette carte ! Bravo. Bises
Répondre
C
trop bien le circuit imprimé !!! remarque s'il était passé devant mes yeux, je l'aurais récupéré aussi ! ta carte est géniale, j'aime très beaucoup !!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
Une pure merveille car pas facile les cartes masculines en plus.<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> BA95
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité