Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
28 avril 2016

Défi 442 de PASSION CARTES CRÉATIVES : Réaliser

Défi 442 de PASSION CARTES CRÉATIVES : Réaliser une carte avec du papier roulé.

ça m'a rappelé les perles en papier roulé que je faisais quand j'étais enfant ! Ce sont surtout les chutes de papier que je voulais utiliser qui m'ont guidée pour cette carte. Rien de bien extraordinaire, ce n'est certes pas la carte du siècle mais je me suis régalée à la faire et c'est là l'essentiel n'est-ce-pas ?!

Défi 442 - PCCLOVE ! and KISSES !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton message de ce jour (30 avril) ne passe pas <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
très belle interprétation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Si tu t'es éclatée pour la faire, cette magnifique carte, c'est ainsi que l'on fait des créas réussies et qui plaisent.. Bravo Réjane.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Elle est très jolie cette carte!! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité