Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
25 mai 2016

Forum à vos cartes : Melting pot du trimestre -

Forum à vos cartes : Melting pot du trimestre - chaîne de mai -

La première carte est celle du meltin pot. Il s'agit d'associer ce que nous inspire une image et un sketch. Allez voir et vous comprendrez. C'est un forum super sympa !

Défi melting pot de mai 2016 - A vos cartesLa seconde je l'ai faite pour la chaîne avec un sketch proposé par Marie-Thé

6a012810

Chaîne de mai - A vos cartesBonne soirée et à bientôt ! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très jolies. J'ai un petit faible pour la première car elle est plus originale. Bises et bonne journée.
Répondre
N
J'aime bien la seconde.<br /> <br /> Bonne nuit. Biz
Répondre
M
superbe !!!:)
Répondre
L
Bravo pour tes deux cartes; J'aime bien la deuxième avec ses couleurs printanières.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité