Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
22 février 2017

Merci Chabracadabra ! Je vous montre la superbe

Merci Chabracadabra !

Je vous montre la superbe carte que j'ai reçue de Chabracadabra.

Faute de pouvoir boire le thé ensemble puisque des centaines de km nous séparent, nous avons échangé des cartes sur ce thème. Je suis toujours admirative devant la colorisation parfaite des ses tampons. Celui-là est particulièrement beau et il en émane une grande douceur. Bref, j'adore !!

carte reçue de Chabra

Et à propos d'échange de cartes Je vous propose de vous voyer une petite carte pour votre anniversaire. Laissez-moi votre adresse en mp si vous le désirez  j'en serai ravie.

Plein de gros bisous à vous toutes qui partagez ma passion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohhh que d'éloges ^^" en plus j'ai galéré avec la colorisation de ce tampon j'ai un feutre à alcool qui a rendu l’âme ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon anniversaire je pense que je te l'avais déjà donné c'est le 03 avril quand à l'adresse tu la connais déjà Bwuahahahahah
Répondre
L
J'aimerai te donner mon adresse mais je ne trouve pas l'endroit "mp" pour te l'envoyer.<br /> <br /> Dommage car j'aimerai avoir aussi la tienne.<br /> <br /> Bonne fin d'après- midi . Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité