Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
12 avril 2017

La.Carte.à.Idées - défi # 11

Je ne suis pas en avance pour participer au défi du blog La..Carte.A.Idées. mais le très joli combo proposé me faisait de l'oeil depuis sa parution !

ob_aea0f1_defi-11-couleurs

J'ai utilisé un pochoir et mes encres Distress (mélange de dried marigold et picked raspberry) quelques petits tampons fleurs et rosaces, quelques enamels dots et une petite découpe et voilà ! Ma carte est un peu dépouillée mais je n'ai pas pu me résoudre à cacher ces jolis motifs par davantage d'embellissements..

La

Merci pour votre visite.... et votre petit commentaire !

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un fond au pochoir si je ne me trompe pas?<br /> <br /> De belles couleurs douces
Répondre
P
Un très joli fond au pochoir et aux encres ! J'aime beaucoup ! Ta carte est pleine de légèreté et de poésie !
Répondre
N
Une belle interprétation de ce joli combo!
Répondre
S
Il est superbe ton fond 'fait maison'!!! tu as bien fait de ne pas sur surcharger...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
K
Frais, léger, délicat.... un défi relevé avec élégance ! Merci pour ta participation !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité