Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 avril 2017

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 484

Hier est paru le nouveau défi hebdomadaire du blog PASSION CARTES CREATIVES. Le voici :

115442113

J'ai choisi de faire ma carte avec les basiques de la carterie : tampons colorisés (mais dans ce domaine je ne suis pas très douée) et embossage à froid. Rien de bien extraordinaire mais bien qu'habitant à la campagne je n'ai pas beaucoup de lapins !

PCC - Défi 484

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très joyeux week-end de Pâques !

Bisous à toutes. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh tu as craqué sur la collection de Pâques 2017 de Artémio XD<br /> <br /> J'ai faillie m'acheter le tampon bois avec les trois poussins dessus puis j'ai dit qu'il fallait pas abuser vu que j'allais au salon du scrapbooking fin avril.
Répondre
B
Elle est adorable!! Je craque!! Bises.
Répondre
N
Elle est mignonnette. Bon WK aussi à toi. Bisoussss
Répondre
L
Superbe ta carte, fraîche, légère, aux couleurs printanières.<br /> <br /> Bonne soirée Et bon we de Pâques. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Elle est toute belle et bien printanière ta jolie carte. Mr Lapin est très beau, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, j'espère que tu seras en famille ? <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité