Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
19 avril 2017

Cartemaniak - Challenge # 152

Pour ce défi du blog Carte Maniak Karilou nous proposait de réaliser un embellissement "maison" et de l'intéger à notre carte.

Depuis pas mal de temps j'avais envie de faire un attrape-rêve. J'adore ça. Il y en a de toutes sortes et certains sont magnifiques. Alors je me suis lancée mais ce ne fut pas chose facile car il me fallait un petit modèle et plus c'est petit plus c'est dur à faire ! Mais je suis assez satisfaite du résultat.

Voici donc ma carte :

Cartemaniak - Challenge # 152

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une belle et bonne journée.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, voilà donc le fameux attrape-rêves. C'est super réussi, j'adore ! Et vu tous les commentaires que tu as eu, je vois que l'avis est partagé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
sympa comme tout cet attrape reve, pas facile vue sa dimension, sur la carte c'est superbe !!<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
M
C'est très bien de t'être lancée dans un attrape rêve comme ça tu pourras peut être m'en faire un dans les violets ou verts? :p<br /> <br /> Il sera à coup sur encore mieux que ton premier puisque tu auras déjà essayé !<br /> <br /> Bwuahahahah !!!!
Répondre
M
Ton attrape-reve est tres reussi! Et le resultat final sur ta carte, magnifique!
Répondre
L
Il est drôlement beau ton attrape-rêves et le rendu sur ta carte est vraiment joli.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité