Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 mai 2017

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 487

J'étais déjà très très  à la bourre pour le défi de la semaine de PASSION CARTES CREATIVES dont voici l'intitulé :

115708775

L'inspiration m'a vraiment fait défaut puis en m'amusant voici la carte que j'ai réalisée. :

PCC - défi 487

Le problème c'est que les "ronds" ne sont pas vraiment sur le fond donc je ne sais pas si ma carte sera acceptée mais ce n'est pas grave. J'ai pris du plaisir à la faire c'est le plus important.

Merci pour votre visite et gros bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte en tout cas. Bon samedi,bisess
Répondre
N
très belle carte !!! j'aime beaucoup ce vert !;) défi relevé!!!:)
Répondre
M
ça fait déjà deux défis du blog PCC que je laisse filer car je n'aime pas ce qu'il y avait de proposé par contre celui d'aujourd'hui me conviens parfaitement !!!<br /> <br /> Carte à suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ta carte est très originale j'aime le côté léger et aérien qui se dégage de tes ronds
Répondre
B
Elle est très belle et originale!! Bises.
Répondre
L
Superbe ! Très belle création. <br /> <br /> Bisous. Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité