Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
11 mai 2017

Aujourd'hui dans ma bal

Aujourd'hui j'ai reçu une magnifiqiue carte de Chabracadabra. Nous avons décidé de nous lancer mutuellement des défis et je lui avais demandé de mettre du papier déchiré sur la prochaine carte qu'elle me destinait. Elle m'a avoué ne pas être du tout fan du papier déchiré pourtant vous allez voir qu'elle a su relever le défi magnifiquement bien. Moi j'ai été époustouflé par la colorisation de son tampon/fleur. Vous êtes prêtes ? Attention les yeux... !!

DSCN6261

th

BISOUS A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop top ta carte c' est une bonne idée ces défis
Répondre
B
Elle est très belle cette carte! Sympa ces défis!! Bises.
Répondre
N
superbe les filles !!!;) vous assurez!
Répondre
L
Chabracadabra a su relever ton défi haut la main. Sa carte est superbe et la colorisation de la fleur magnifique.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Merci ^^<br /> <br /> En tout cas l'essentiel c'est que j'ai pu relever le défi de Réjane et surtout que cette carte lui plaise !!! C'est ce qui compte avant tout.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité