Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
31 mai 2017

Petit lift tout gentil

C'est bien aussi de temps en temps de se laisser aller à lifter une carte tout simplement parce qu'on a eu un coup de coeur et puis qu'on a pas envie de se creuser la tête. ! Voici donc la carte que j'ai faite hiers soir. Elle était dans le dernier numéro de Passion Cartes Créatives dans l'article "Que faire avec vos classeurs d'embossage ?" à la p. 31.

DSCN6330

On m'a réclamé des cartes sans textes. En voilà au moins une !

bisous 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte là j'adore le choix de la couleur XD
Répondre
B
Elle est très jolie! L'embossage ça rend très bien. Bises.
Répondre
N
Elle est très jolie les cartes les plus simples sont les plus belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je trouve ta carte magnifique.<br /> <br /> Bisous. Colette
Répondre
N
Perso j'aurai découpé les fleurs dans un ton au dessus pour donne un peu de relief, mais cela n'engage que moi. Sinon sympatoche. Bisousss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité