Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 août 2017

Challenges de l'été du forum Créablabla

Aujourd'hui je vous montre les deux dernières cartes réalisées pour le concours de l'été du forum Créablabla.

tout d'abord un lift de carte avec tuto :

forum CBB - australie lift avec tuto

Puis un autre lift mais avec ontraintes cette fois-ci :

forum CBB - australie lift avec contraintes

Les challenges de ce forum m'ont permis de réaliser des cartes bien sympa en particulier shabby que je vous montrerai prochainement.

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément la seconde elle est sublime, légère, féminine, douce, elle nous fait rêver !!!
Répondre
B
C'est très beau, avec un coup de coeur pour la première!! Bises.
Répondre
N
La premièr pleine de peps et la seconde pleine de douceur avec une bien jolie arabesque. Bonne soirée, bisessss
Répondre
M
Très différentes, mais 2 très belles cartes, bravo !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité