Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
28 août 2017

Carte de Chabracadabra

Aujourd'hui je mets à l'honneur cette adorable carte de Chabracadabra.

Je vous ai déjà dit que nous avions décidé, depuis quelque temps, de nous lancer réciproquement des défis mais en plus, dorénavant, chacune répondra à son propre défi.. Sa carte répond donc au défi "carte vintage" qu'elle m'avait lancé. Je vous mets en dessous celle que je lui avais faite comme ça vous aurez nos deux interprétations..

Je ne me lasse pas de ses petites "Magnolia" et j'adore les couleurs qu'elle a utilisé. Bravo Chabra et MERCI surtout !

DE cHABRA

pour Chabra

Bonne soirée à toutes !

Bisous, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant mieux si tu ne te lasses pas de ces Tilda ;p car les suivantes arriveront prochainement mdr !!!
Répondre
S
Vos cartes bien que différentes, sont toutes les deux très jolies, bravo à vous deux et super sympathique ces petits défis !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Joli échange et vos cartes sont magnifiques! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité