Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 septembre 2017

défi 328 du Créabablablog

C'est une très jolie "inspi" que nous propose Créacam pour ce défi. du Créablablablog C'est un exercice que j'adore alors je n'ai pas hésité ! La voici :

117145637

J'ai retenu les ronds de couleurs, le rectangle noir du tableau et son cadre rouge et les écritures en noir (pour le sentiment).

Voici ma carte :

CBBB - inspi by créacam

A bientôt !

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée! Un petit effet "désigual" que j'aime beaucoup!
Répondre
M
Très belle carte, je ne sais pas si j'aurai pu relevé ce défi !! En tous cas, bravo !
Répondre
N
Sympathique idée, pas des plus simple cette proposition. Bonne soirée, bisess
Répondre
G
Quelle belle idée tous ces cercles ! L'inspiration n'était pas si facile. Elle nous fait remonter le temps dans les années 60 et le psychédélisme.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité