Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
7 septembre 2017

échange de cartes suite au défi # 18 de la.carte.à.idées

Je viens de recevoir la carte de Virginie. Elle m'a bien gâtée tout d'abord parce que sa carte est très belle mais aussi parce qu'elle y avait joint des tas de scrapbidules tous aussi sympathiques les uns que les autres. Voyez vous même :

reçue de Virginie (la

reçue de Virginie (la

Merci beaucoup Virgine !

.... et bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Roooooh...merci pour ta carte Réjane!!!! Quel bonheur de recevoir!!!!! Et merci pour tes scrapbidules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Il faut que j'arrête avec les points d'exclamation ^^) Mais je suis tellement touchée...Tu n.'étais pas obligée, et c'est bien ce que rend le geste extra. Cet échange postal aura réservé bien des surprises agréables. Bises
Répondre
G
Réjane, je t'ai envoyé un MP sur ton contact de blog pour te remercier pour ta carte. As-tu eu mon mail?<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tu as été bien gatée, super ça !! Bisous !
Répondre
B
Superbe cadeau en effet!! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité