Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
15 octobre 2017

Trois petites notes de musique...

retour

C'est avec le dernier défi que j'avais lancé à Chabracadabra que je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence. Je lui avais proposé de faire une carte sur le thème de la musique. Je vous montre sa superbe carte très féminine que j'adore :

DSCN6660

Quant à moi j'avoue que lorsque j'ai trouvé cette idée de défi je n'avais pas bien réalisé que je n'avais pas grand'chose pour faire ma carte. J'ai utilisé une page de solfège et des découpes de papillons. Rien de bien terrible. Aussi lorsque j'ai reçu la merveille de Chabra j'ai vraiment eu honte de moi et j'ai décidé de lui en faire une seconde un peu plus travaillée. Depuis, de nombreuses personnes m'ont dit préférer la première comme quoi elle n'était peut-être pas si désespérante que ça ! Moi je préfère tout de même la seconde.

117706429

117706449

bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve tes deux cartes vraiment réussies, certes la deuxième est plus travaillée, mais l'autre est très délicate.
Répondre
M
Elle est loin d'être désespérante ta première carte !<br /> <br /> Comme je l'ai dit sur mon blog j'aime les deux car c'est deux styles bien différents.<br /> <br /> La douceur et la féminité de l'une et le peps déstructuré de l'autre.
Répondre
M
J'aime bien les deux, même si différentes, elles ont chacune leur charme. Bravo à vous deux pour ce bel échange !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
J'aime beaucoup la carte de Chabracadabra et j'aime beaucoup également tes deux cartes, avec une préférence pour la seconde... Bises et bon dimanche.
Répondre
N
Et bien moi je crois que je préfère ta premère créas, simple peut-être mais très élégante. Toute en légèreté. Bon dimanche. Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 443
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité