Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
27 octobre 2017

Un si bel automne...

bonjour 6

Quel mois d'octobre ! Super chargé pour moi alors je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog et à la carterie en général.

Je reviens vers vous pour vous montrer la splendide carte reçue il y a déjà quelques jours de Chabracadabra qui me présentait sa petite dernière Tilda que j'adore ! Elle en profitait aussi pour me lancer son nouveau défi, mais... chut..... ! Vous le découvrirez dans quelques temps !

reçue de Chabra

J''espère que vous allez toutes bien.

Je vous embrasse. Merci d'être passées par là.

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignonne cette petite fille Réjane, elle semble toute prête à aller se balader dehors.
Répondre
M
Je pense à toi et j'ai hâte de découvrir ta carte suite à ma proposition de défi ;)
Répondre
L
ohhhh j'adore !!!! elle est trop belle et je vais taper l'incrust chez toi pour que tu m'apprennes à coloriser aussi bien !!!:)
Répondre
B
Elle est super mignonne sa carte! Bises.
Répondre
S
Très belle carte en effet, bravo Chabracadabra ! J'espère que novembre sera plus calme pour toi ! Bisous et à très vite pour voir le défi relevé !
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité