Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 novembre 2017

En provenance des copinettes...

Aujourd'hui ce sont deux cartes de copinettes que je mets à l'honneur.

La première est celle de Chabracadabra qui répondait à son propre défi : faire une carte d'Halloween mignonne... J'adore sa carte trop choupinette avec ses deux petits hérissons portant triomphalement leur citrouille !

reçue de Chabra

Voici celle que j'avais faite pour elle :

pour chabra - défi Halloween mignon

Je ne fais pas beaucoup de cartes d'Halloween alors je n'investis pas beaucoup dans le matériel de ce thème. Du coup je n'avais pas grand-chose pour faire sa carte... Merci les papiers imprimés et merci Passion Cartes Créatives !!

 

Dans un tout autre thème je vous montre la superbe carte reçue aujourd'hui d'Emmascraping copine du forum A VOS CARTES.

reçue d'Emma

J'ai l'impression que le fond avec les fleurs est fait avec des encres... magnifique !! J'adore !

 

J'espère que vous allez toutes bien.

bisous 8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord avec toi la carte d'Emma est une pure merveille !!!
Répondre
B
C'est beau tout ça, joli échange!! Bises.
Répondre
L
que de belles cartes!!!:)
Répondre
S
3 belles cartes, bravo à vous trois ! Bisous et belle fin de journée.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 448
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité