Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
16 janvier 2018

Celle-ci n'est pas de moi

Ce soir je viens vous faire admirer la superbe carte que j'ai eu le plaisir de recevoir de Mamiechat. Elle est réalisée à la perfection et je trouve ce modèle géométrique vraiment très beau. Les papiers qu'elle a utilisés s'accordent parfaitement. Bref, j'adore !

Encore merci Mamiechat !

reçue de Mamiechat

Bonne soirée à toutes.

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reconnais le talent et la générosité de notre copine chérie !!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous toutes !!!
Répondre
M
Ravie que ma petite carte te plaise autant. Pour les papiers, ils viennent de chez Action. Tu as un magasin prés de chez toi ? Mon mari a peur pour sa cb, chaque fois que j'y mets les pieds ! ! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein...
Répondre
C
Tu as reçu une superbe carte.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Très jolie carte reçue! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité