Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 février 2018

Coucou me revoici !

De retour à la maison après quelques jours d'absence je trouvais cette magnifique carte de Chabracadabra dans ma bal. Il y a quelques temps j'avais répondu avec plaisir à son défi "carte avec camée" (qu'elle m'avait fourni). Puis elle a, comme nous avons pris l'habitude de le faire elle et moi, réalisé elle aussi sa carte avec cette consigne. Ce camée nous a toutes les deux dirigées vers un style shabby. J'adore sa disposition dans le coin de la carte, ses jolies petites fleurs très romantiques et ce branchage en arc de cercle très original. Le papier de fond aussi est très beau.

carte de Chabracadabra :

reçue de Chabra

la mienne :

pour Chabra

Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos petits commentaires !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été plus rapide que moi à publier nos créations ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le prochain défi que tu m'as proposé est ce que le gris est autorisé ou vraiment uniquement que blanc et noir?<br /> <br /> J'en oublie les bonnes manières ^^" j'ai bien reçu ta carte merci =)
Répondre
B
Quelles belles cartes de part et d'autre! Bises.
Répondre
M
Bravo pour vos très belles cartes, aussi jolie l'une que l'autre ! Bisous à vous deux !
Répondre
N
Je ne suis pas du tout fan de camé et pour le coup je trouve que cela fait un peu trop shabby. Bonne fin de journée, bisesss
Répondre
C
Deux superbes cartes, j'adore la tienne. Bravo Réjane<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité