Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
9 mars 2018

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière de mars

Le blog "Quoi de neuf au poulailler" nous proposait ces contraintes :

119218096J'en ai profité pour réactualiser ma bannière. J'ai opté pour les ronds façon bokeh mais j'ai peut-être un peu forcé sur "la touche de couleur vive"... !!

Je serai ravie de lire vos commentaires.

Merci d'être passée par là !

 

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle bannière !!!<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Coco82 des Poulettes
Répondre
M
Une interprétation originale ! Bravo !
Répondre
C
"Just singin' in the rain..." Elle a bien un fond gris, mais elle est très joyeuse quand même. J'aime beaucoup !!
Répondre
P
Trop rigolos ces parapluies multicolores dans tous les sens ... et ces gouttelettes qui brillent ... j'adore la gaieté qui se dégage de ta bannière !
Répondre
B
Ahh si !! J'adore!! J'aime beaucoup ton fond et tes parapluies sont parfaits!!! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité