Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
12 mars 2018

Défi 526 de PASSION CARTES CREATIVES

Je ne n'ai jamais trop posé de lapins mais aujourd'hui c'est pour la bonne cause ! Le défi hebdomadaire du blog PASSION CARTES CREATIVES que voici :

119242833

PCC 526 (2)

Auparavant j'en avais fait une autre (ci-dessous) mais je me suis rendue compte après coup qu'il fallait une dominante de marron et que ce n'était pas le cas de ma carte alors je l'ai refaite. Je la trouve tout de même bien mignonne alors je vous la montre quand même :

PCC 526

Merci d'être passées par là et merci aussi pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

A plus !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour tout de dire au début j'ai hésité j'ai faillie utiliser le même papier de fond que toi ^^ et puis non au final.<br /> <br /> Très choupinet ce lapin.<br /> <br /> As tu pu utiliser ceux que je t'avais offert en décembre?
Répondre
E
C'est tout mignon !!
Répondre
F
Les deux sont jolies mais j'adore la première que tu avais fait.. j'aime beaucoup les papiers, et la dentelle lui apporte beaucoup de douceur. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi j'ai quand même une préférence pour celle à dominante marron... Ce qui est étrange vu que je suis pas une grande fan de marron d'ordinaire...
Répondre
L
j'aime les deux mais je préfère la seconde enfin celle que tu avais faite sans le marron ! ;)
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité