Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
31 mars 2018

petite infidèlité

Une fois n'est pas coutume ,ce nest pas une carte que je vous montre aujourd'hui mais des petites boîtes que j'ai réalisées pour mes petits-enfants et que j'ai garnies de chocolat de Pâques. C'est un modèle qui nous avait été proposé par Nathel lors du jeu de l'oie de 2016 sur le forum A VOS CARTES.

Pour les filles :

pâques 2018 pourles filles

 

Pour les garçons :

 

Pâques 2018 pour les garçons

Bon samedi à vous toutes

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eĺles sont vraiment magnifiques, et les chocolats cachés dedans doivent être succulents.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous sous un ciel tout gris
Répondre
M
Super sympa tes boites ! Bonnes fêtes de Pâques et belle chasse aux oeufs pour tes petits enfants !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette forme de boïte. Seras tu étonnée si je te dis que ma préférée est la troisème, (la verte) hihiii.Bon Wk, bisousss
Répondre
B
Très jolies boites, elles vont avoir du succès!!! Bises et joyeuses pâques !
Répondre
C
Quelle belle idée , de superbes boîtes , les petits enfants vont être ravis !<br /> <br /> Bon we pascal, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 452
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité