Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
4 avril 2018

Dernier défi de Chabracadabra

Hello les copinettes !

Il y a quelques temps de ça Chabracadabra m'a offert une série de matrices de découpes "fausses déchirures" ou "déchirures propres" si vous préférez et m'avait demandé de m'en servir pour réaliser la carte de son nouveau défi et de les encrer.

DSCN7115

Voici la carte que je lui ai envoyée .

(Elle me plaisait tellement peu que j'avais oublié de la prendre en photo et viens de la récupérer sur le forum A vos cartes où Chabra a mis toutes les cartes qu'elle a reçues pour son anniversaire)

de_ryj12

Je préfère de loin la sienne en réponse à son propre défi. Elle me l'a envoyée pour Pâques. Trop mignon ce lapin... et de belles couleurs. J'adore !!

DSCN7114

Merci à toutes d'être fidèles à mon modeste blog.

bisous 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles vos cartes, bravo à vous 2. Les dies sont tip-top !!
Répondre
N
Ton tag est très joli. Bonne nuit. Bisesss
Répondre
M
Je ne connais pas ces matrices qui me semblent très bien pour faire des feuilles déchirées.<br /> <br /> J'aime bien ta carte avec ce petit côté vintage. Celle de Chabracadabra est jolie elle aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte et celle de Chabra sont superbes. J'adore cette découpe "fausse déchirure"<br /> <br /> Sais-tu où on peut se la procurer ?<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Franchement, j'aime beaucoup les deux, joli échange! Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité