Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
7 avril 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 530

Hello !

Voici venu le rendez-vous hebdomadaire avec le défi du blog PASSION CARTES CREATIVES.

119540938

Voici ma carte :

PCC défi 530

Peut-être que le carré fleuri est un peu grand ? Qu'en pensez-vous ? Il y a quelque chose qui me gêne mais je ne saurais dire quoi. Le fond blanc ?

Merci pour vos avis.

Bonne soirée à toutes.

Bisous bisous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, j'aurai fait le fond fleuri de la taille du cadre calque avec les cœurs, ainsi il y aurait eu de l'espace entre les Merci et le centre et les nœuds auraient été mis davantage en valeur.<br /> <br /> Cependant elle est très sympa ta carte.
Répondre
B
Elle est originale et très jolie! Bises.
Répondre
M
Les "merci" attirent trop l'oeil et faisant tout le tour, ils ne donnent pas le sens de la carte. Le papier de fond et les noeuds sont très beaux. J'aurai recouvert tout le carré du papier avec le calque que tu as bien perforé de coeurs de manière aléatoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
coucou ma belle , <br /> <br /> <br /> <br /> le papier est super joli et l'idée du papier calque ainsi " coeurs " isés .... ok mais j'aurai juste mis les coeurs et pas la façon " pochoir" comme nanny , beaucoup de merci ! mais aussi , comme elle sans vouloir te froisser !!!:) <br /> <br /> les nœuds sont très beaux :)
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Eh bien moi ce qui me gène c'est le fond avec les coeurs que je ne trouve pas utile et peut-être un peu trop de merci, hihiiiiii, sans vouloir t'offenser,jolis p'tits noeuds. Bonne soirée, bisessss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité