Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 avril 2018

Défi 344 du CREABLABLABLOG

Le nouveau défi du CREABLABLABLOG est un loto proposé par Cécile Ribon. Le voici :

119617766

Vous le savez maintenant, je pense, j'adore le kraft. Alors bien sûr c'est la 2ème ligne que j'ai choisi :

cercle - rayures - orange - kraft - ficelle

Toutes ces consignes m'ont inspiré une carte masculine :

CBBB - défi 344

a bientot

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale, un brin d'humour, voilà qui séduit. Bravo pour ce défi relevé !
Répondre
M
Une jolie carte, j'aime beaucoup la disposition.
Répondre
S
Elle est très sympa ta carte, j'aime beaucoup les découpes!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
A
voila une carte tres sympa bravo
Répondre
C
Une carte pleine d'originalité et d'humour aussi !Merci beaucoup pour cette jolie participation au défi du Créablablablog.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité