Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
4 mai 2018

Carte reçue de Chabracadabra

Coucou les copinettes !

Je suis très très en retard pour vous montrer la carte que j'ai reçue de Chabracadabra à mon retrour de vacances. Elle répondait au défi "noeud" que je lui avais lancé. Maintenant il ne me reste plus qu'à répondre au sien :"couleurs pastelles avec un ou plusieurs tampons mignons/enfantins". Joli défi non ?

DSCN7189

Merci encore à toi pour tous ces supers échanges que nous faisons.

Tant que j'y suis je vous montre la carte queje viens de faire pour le défi sketch du forum Créablabla

forum CBB - sketch

Merci à vous toutes pour vos gentilles visites.

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un plaisir de se lancer des défis et de nous raconter les derniers potins sur nos courriers ;)
Répondre
M
De très belles cartes, bravo à vous deux !
Répondre
C
La carte reçue est magnifique. Celle que tu as faite est superbe avec ces couleurs douces.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Abracadabra t à envoyé une belle carte .<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup le combo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est très très belle !!!! et j'aime beaucoup celle reçue. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité