Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
16 mai 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 536

Je vous présente le dernier défi proposé par le blog de PASSION CARTES CRÉATIVES. Il s'agit de s'inspirer de la carte d'Amy Yang que voici :

119992079Mo

J'ai choisi de garder le thème naissance, la montgolfière et les couleurs pastelles et de "lifter" une carte proposée par C. Jeanson p. 46 du n° 45 de Passion Cartes Créatives. Ça m'a permis de réaliser un fond "nuages" avec la technique des caches.Voici ma carte :

PCC défi 536

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie carte très enfantine bizzz vivi26
Répondre
R
J'aime beaucoup cette interprétation. Je vais de ce pas ressortir le magazine pour revoir la technique du cache que j'ai dû zapper.
Répondre
M
Mignonne tout plein ton interprétation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte, très belle, bravo !
Répondre
C
Adorable ta carte ! et quelle rapidité !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 440
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité