Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 juin 2018

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière de juin

Une petite envie de changer de bannière... Je réponds (mais au 2/3 seulement) au défi lancé par le blog Quoi de neuf au poulailler. Il s'agit d'un sketch/inspi et de deux petites consignes supplémentaires :

120251325

Question sketch j'ai bien conscience d'avoir râté mon coup... !! Mais comme ma bannière me plait bien je la garde !!

Allez voir les bannières de la DT elles ont fait des choses superbes.... la grande classe !

Bon mois de juin à toutes !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'adore ce mélange de feuillages colorés !
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs de ta bannière et ce flamant rose qui me rappelle la Camargue si proche. Bravo!
Répondre
R
J'aime beaucoup ta bannière et je suis allée voir celles des copines. Pas facile d'animer un blog !
Répondre
M
Et bien moi, je la trouve superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
9
et bien voilà une bannière bien dynamique !!! pour le sketch heureusement qu'au poulailler toutes les poulettes sont libres d'interpréter comme bon leur semble ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité