Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
8 juin 2018

Petits défis entre scrapamies...

Le dernier défi que m'avait proposé Chabracadabra était d'utiliser pour ma carte des tons pastels et un tampon enfantin/mignon (ou image).

La première carte que je lui avais envoyée n'est jamais arrivée jusqu'à elle mais comme je l'avais prise en photo avant je peux tout de même vous la montrer :

défi de Chabracadabra

Je lui ai donc envoyé une seconde carte qui, cette fois-ci, est arrivée à bon port. La voici :

pour Chabra - 2

Et maintenant je vous montre celle qu'elle m'a faite, répondant à son propre défi !

reçue de Chabra

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

Passez un bon week-end !

Bisous bous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la première, quel dommage qu'elle ne soit jamais arrivée !!<br /> <br /> Je connaissais les deux dernières pour les avoir admirées sur le blog de Victoria <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux <br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles !!!!!!
Répondre
B
Dommage que ta carte ne soit pas arrivée... Vos cartes sont très jolies, j'aime ces tons doux. Bises.
Répondre
N
Deux jolies cartes, mais j'avais un p'tit coup de coeur en plus pour la première. Bonne nuit. Bisesss
Répondre
R
Les trois cartes sont mignonnes, dommage que la première se soit égarée.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité