Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
14 juillet 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 544

Me voici de retour pour le défi hebdomadaire de PASSION CARTES CREATIVES qui est bien de saison...

120680634

J'ai choisi de mettre en valeur un magnifique papier imprimé de chez Action bloc "Summer Breeze",

PCC 544

 

J'en profite pour vous montrer deux autres cartes marine :

celle-ci faite pour le forum A VOS CARTES

AVC tour du monde - Grèce combo

et celle-là pour le forum CREABLABLA

forum CBB - cahier devoirs vac - 1

J'espère ne pas vous noyer sous toutes ses cartes !

Merci pour votre visite et vos commentaires que j'apprécie toujours autant.

Bonne soirée et bon Dimanche à toutes !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte pour ce défi, le fond papier est superbe, un bloc que j'ai reposé.. bravo pour le beau trio..
Répondre
E
Cela donne envie de plonger dans la mer !! Elles sont réussies !
Répondre
S
Il est très beau ce papier de chez action, jolies cartes... Bonne chance ;-)
Répondre
C
Bravo ! De bien jolies cartes. Super le papier de fond de la 1ère.
Répondre
V
jolies cartes et beaucoup de vagues en effet .. bizzz vivi26
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité