Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
4 août 2018

Un peu de patouille !

Coucou les copinettes !

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour le forum Créablabla. Il s'agissait de "patouiller"....

forum CBB - devoir de vac - géo

-1ère étape : réaliser un fond aux encres Distress,

- 2ème étape : tamponner quelques motifs par ci par là,

- 3ème étape : tracer quelques cercles, petits "zigouigouis" aux marqueur fin permanent et quelques petits points,

- 4ème étape : faire quelques fleurs aux encres Distress et pochoir,

- 5ème étape : ajouter quelques morceaux de masking-tape,

- 6ème étape : ajouter des motifs au gesso et pochoir,

- 7ème étape : découper le fond réalisé aux dimensions désirées et encrer les bords,

- coller ce fond sur la carte et terminer avec les embellissements et quelques points de pearl paint.

 

Et voilà !

A vous maintenant !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlala les nuances de couleurs de ton fond je suis complétement fan <3
Répondre
M
Vraiment très beau fond patouille , j'aime beaucoup le combo utilisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous très très chauds (je dégouline et pourtant je suis sous le ventilateur)
Répondre
C
Merci de la visite chez moi et d'avoir laissé une petite trace, jolie passion aussi que ces cartes
Répondre
B
Joli patouille! Ta carte est très belle! Bises.
Répondre
N
Très joli fond. Joli résultat. Bonne soirée, bisesss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité