Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
8 août 2018

Petis défis entre scrapamies.

Coucou chères copinetts !

Je vous montre aujourd'hui la carte reçue de Chabracadabra (Minetourdi) que beaucoup d'entre vous connaisse déjà. Elle répondait au dernier défi que je lui avais proposé (carte avec papier plié). Elle a réalisé un superbe store vénitien :

de Chabra 1

de chabra 2

Quant à moi la carte que je lui ai envoyée en retour est beaucoup plus classique....

pour Chabra

Je m'éloigne de la scraposphère pendant une dizaine de jours....

D'ici là portez-vous bien, je vous retrouverai avec plaisir !!

Je vous envoie un gros stock de bisous.... !

départ en vac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un bel échange du mois d'août !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog ! Bizz
Répondre
M
Mon stock de bisous commence à diminuer, vivement que tu rentres de vacances mdr !
Répondre
L
bonne vacance mon pruneau! <br /> <br /> <br /> <br /> je vois enfin ta jolie trombine ! mdr!
Répondre
M
Superbe échange !!! Victoria, tout comme toi réalisez des cartes super sympas et vos défis sont toujours bien relevés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances Réjane.
Répondre
P
Les échanges sont toujours très sympathiques ! 2 très jolies cartes Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité