Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
15 septembre 2018

Petit échange entre scrapamies...

Je suis très en retard pour vous montrer la carte de Chabracadabra en réponse à mon dernier défi "du liège sur ta carte". Et je vous montre également celle que je lui ai faite en retour....

J'adore sa carte rigolote et pleine de fraîcheur et son idée d'utiliser le liège pour faire le pot est trop top !

reçue de Chabra

Et voici la mienne beaucoup plus classique... Je voulais me servir de ces embellissements de liège qui me viennent de je ne sais où car il y a bien longtemps que je les ai achetés...

pourChabra défi liège

Je remarque qu'on aime le rose et le vert toutes les deux !! Copines... !!

Bonne journée à toutes ! Profitez bien de votre week-end journées du patrimoine !!

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux pour vos belles cartes et ce très sympathique échange.
Répondre
M
J'aime bien la carte de Victoria et je lui ai dit mais la tienne est superbe et je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
R
2 jolies cartes et super l'idée du liège en guise de pot.
Répondre
B
Très bel échange, vos cartes sont très jolies. En effet, elles sont dans le même ton. Bises.
Répondre
P
2 très jolies cartes
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité