Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 octobre 2018

Scrap & Co le blog - défi charade - septembre 2018

Coucou les copinettes !

Nous avons jusqu'au 18 octobre pour répondre au défi charade que nous a concocté le blog SCRAP & CO. En voici l'intitulé :

"- Mon premier est la couleur du coquelicot des champs,

- Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa méamorphose,

- mon troisième les arbres les perdent à l'automne,

- mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre,

- mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers,

- mon tout : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation en suivant le sketch page ou carte. Le reste est libre."

En ce qui me concerne, bien sûr, c'est donc le sketch carte qui m'a concernée :

 

défi charade Scrap & co

Et voici ma carte :

scrap & co - charade et sketch

- le premier (rouge) est représenté par l'encre dont je me suis servie pour faire mes empreintes sur mon fond, cerner la carte et par les demi-perles,

- le deuxième (papillon) est une découpe en élément central,

- le troisième (feuilles) sont tamponnées sur le fond,

- le quatrième (fil) est une couture (main) en zig-zag en noir et à la verticale au centre de la carte,

- le cinquième (étiquette) est en partie sous le papillon.

 

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Merci d'être passées par là !

Bisous bisous !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien belle !!!!:)
Répondre
S
Elle est magnifique cette carte où tu as habilement mêlé différents styles ! Le rendu est vraiment extra ! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ton fond rouge et son envolée de feuilles merci Réjane pour cette jolie participation bises
Répondre
E
Une très belle réussite Réjane! <br /> <br /> bizzz, Sylvie
Répondre
G
Bravo Réjane pour ta création ! Je suis fan de tes petites feuilles disséminées sur le fond. Merci pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité