Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
6 octobre 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 556

bonjour 2

Chères copinettes, je vous retrouve aujourd'hui pour le défi hebdomadaire de PASSION CARTE CREATIVES. Le voici, bien de saison :

121461744

Je me suis servi d'un joli renard qui se trouve sur l'un des papiers imprimés du bloc (déjà ancien) "Season's colors" d'Artemio. Il est peut-être un peu gros pour le format de la carte...

Histoire de cartes - sketch et PCC 556

Je vous souhaite à toutes une bonne et belle journée et merci d'être passées par là !

Bisous bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooh trop mimi !! Non pas trop gros il est mis en valeur 😊 <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il a une bonne tête ce renard !
Répondre
L
tres mignon ta carte Réjane
Répondre
M
à mon tour de te rendre visite, gros ton renard ?, il est superbe et on le voit bien. bises
Répondre
S
Ah ben, au moins on le voit !!! çà fait une carte très sympa en tout cas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 443
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité