Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
11 octobre 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 557

Le nouveau défi de PASSION CARTES CREATIVES est sorti ce matin et j'y ai répondu aussitôt. Une petite chute de papier me faisait de l'oeil sur mon bureau.... J'ai utilisé pour la première fois une petite feuille "breloque" en métal bronze toute mignonette (enfin, ça c'est mon avis perso...) que j'ai depuis des lustres et que j'avais oubliée parmis les nombreux embellissements dont je dispose. Voilà c'est chose faite !

121539587

PCC 557

Merci à toutes pour votre visite et pour les commentaires que vous voudrez bien me laisser et que je lis toujours avec plaisir.

bisous 8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte dis donc!!!:) bisous toulousains
Répondre
S
Elle est superbe cette carte, entre la chute, la découpe, et la breloque, les feuilles s'en donnent à cœur joie sur ta carte, tout en restant sagement à leur place ! Un régal ! Bisous
Répondre
V
coucou, ta carte est originale ... bravo bizzz vivi26
Répondre
C
Superbe carte , j'adore ton papier imprimé !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
C
Bravo ! Très sympa ta carte, cela change avec ces couleurs.<br /> <br /> Tu me fais penser que je devrais mettre mon nez dans les breloques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité