Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
2 novembre 2018

Quoi de neuf au poulailler ? Bannière de NOVEMBRE

Coucou les copinettes !

Un petit relooking de temps en temps ça ne fait pas de mal.... Je profite du nouveau défi-bannière du blog QUOI DE NEUF AU POULAILLER ? pour changer ma bannière. Il s'agissait d'un défi à contraintes :

- des ampoules

- des taches

- du jaune....

J'avoue que je ne suis pas fane des ampoules et d'ailleurs je n'en n'ai aucun tampon... alors je les ai dessinées. Mais pour être honnête je me suis rendue compte à la fin que je les avais oubliées (tellement je les aime.... lol ). Elles tombent comme un cheveu sur la soupe. On se demande ce qu'elles font dans ce décor....

nov 2018

Allez admirer les superbes bannières de l'équipe, elles sont championnes.

Merci pour votre visite et bonne soirée à toutes !

A bientôt !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle bannière bucolique ! Merci de ta participation ! Bises
Répondre
C
Jolie bannière. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Coco82 des poulettes
Répondre
S
Très jolie bannière Réjane!
Répondre
M
Ta bannière est très réussie ! Bravo !
Répondre
S
Superbe bannière (et entre nous, j'aime pas non plus cette mode "ampoule" ! lol ) Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité