Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
3 novembre 2018

Les défis secrets de novembre de Lanath Toulousaine...

Coucou les copinettes !

Je réponds aujourd'hui à un des nombreux défis secrets de novembre que nous propose, pour le plaisir, Lanath que certaines d'entre vous doivent connaître car elle est très active sur la blogosphère. Elle nous propose des tableaux auxquels correspondent des consignes. Ici

J'ai choisi l'image "atmosphère bistrot"mais bien sûr je ne peux pas vous dévoiler les consignes.... Voici ma carte....

DSCN7555

Merci pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

Passez un bon week-end !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu la vois désormais sur mon blog!:) <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation !!
Répondre
S
Une carte très sympa et rigolote<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Chouette ta chouette, hihiiiii.Bonne nuit. Bisouss
Répondre
B
Très jolie carte. Bises.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité