Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
5 novembre 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 560

Coucou les copinettes !

Le grand chantier des cartes de fin d'année est ouvert. Je vous en ai déjà montré une ou deux et je profite des nombreux défis de la scraposphère pour trouver l'inspiration. Voici la carte que j'ai réalisée avec le dernier défi de PASSION CARTES CREATIVES qui était celui-ci...

121760288

DSCN7559

Passez un bon après-midi.

Je vous embrasse.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, j'aime beaucoup tes zozios.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou , toutes les couleurs bravo !!une belle carte pour cette fin d'année ,<br /> <br /> bizzz vivi26
Répondre
S
Jolie ta carte, et le combo y esr !!!<br /> <br /> Ta bannière est jolie, mais dommage, elle manque de lumière....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolie et il est vraiment beau ce combo ! Bises
Répondre
N
Très belle, j'aime ce joli combo doux. Bisoussss
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité