Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
21 novembre 2018

Trivial poursuite du forum A VOS CARTES

Je vous montre ce soir une carte que j'ai réalisée pour un des nombreux défis proposés par le forum A VOS CARTES sous forme d'un jeu de trivial poursuite. Il s'agissait de ce moodboard :

163fb912

Voici la carte qu'il m'a inspirée...

AVC - trivial - 24 -

Perso, je l'adore... C'est déjà pas mal... !! Lol !

Bonne soirée à vous toutes !

Merci d'être passées par là !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore, elle est superbe !
Répondre
S
Moi aussi je l'adore ! Tu as maîtrisé à la perfection les embellissements à ajouter sur ta carte pour mettre ne valeur le joli papier de fond sans faire une carte trop chargée ! Un bel équilibre, elle est splendide ! Bisous
Répondre
L
Une carte sublime ! J'adore tes ours et ton tampon. Un fonds de carte magnifique.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
N
Elle est bien jolie cette carte.Bisoussss
Répondre
M
Et moi aussi j'adore !!! Ton image ou tampon des deux ours est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour ta gentille et splendide carte.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité