Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
1 décembre 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 564

Je vous montre ce soir la carte que j'ai réalisée pour le dernier défi de PASSION CARTES CREATIVES. Il s'agissait de ce combo...

122050719

Les combos c'est pas trop mon truc vous devez le savoir maintenant... mais bon... Voilà ce que j'en ai fait...

scrap o'logis - défi 14 et PCC 564

Merci beaucoup pour votre visite. J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires.

A bientôt !

Bonne période de l'Avent à vous toutes !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta carte avec le contraste du titre. Bel effet!
Répondre
V
jolie carte .. bravo ! bizzz
Répondre
S
Une bien belle carte ! J'aime beaucoup... Bises
Répondre
N
Et bien il est joli ce combo et tu t'en ais très bien sortie elle est bien douce et bien jolie ta carte. Bonne soirée, bisoussss
Répondre
L
Superbe carte au joli combo.Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 420
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité