Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 décembre 2018

en route vers 2019 avec le CREABLABLABLOG !! Défi n° 10 - lift proposé par Mo

Je vous avais dit qu'on allait se revoir très bientôt... ! lol !

Ce coup-ci c'est pour le défi proposé par Mo toujours pour le CREABLABLABLOG. Il s'agit d'un très joli lift pas forcément facile...

121808557

86f17d10

Et voici mon lift...

CBBB - en route vers 2019 - 10

Cette carte sera ma dernière parution avant un moment car je m'absente pour aller passer quelques jours avec mes parents (84 et 93 ans). Je ne retrouverai ma table de scrap que quelques jours avant Nöel et vais avoir beaucoup de choses à faire mais comme je suis loin de vous avoir montrer toutes les cartes de fin d'année que j'ai faites (49 à ce jour) je vous en sélectionnerai quelques unes pour que vous n'ayez pas trop faim... !!

Portez-vous bien les copinettes et encore merci pour vos gentils commentaires.

Bisous bisous ! A + !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie !
Répondre
C
Ta carte est splendide ! Tes sapins en arrière plan, ce sont des tampons ? C'est superbe ! Bravo ! Profite bien de tes parents...
Répondre
S
Pareil pour moi, tu vas en avoir du courrier à ouvrir à ton retour ! ;-)<br /> <br /> J'espère que ta BAL est assez grande lol ! <br /> <br /> Très belle carte, j'aime beaucoup ton fond avec les sapins et le calque ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Comme elle est mimi. Pas reçu mon enveloppe? Dommage tu ne vas la découvrir qu'à ton retour et du coup ce sera en retard. Pourtant je l'avais envoyé en suivi exprès, grrrrrrrrrrrr. Bisous
Répondre
A
Jolie carte encore.<br /> <br /> Bon séjour chez tes parents.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité