Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
11 décembre 2018

en route vers 2019 avec le CREABLABLABLOG !! Défi n° 11 - inspi proposée par Sylfan

121808656

Sur la route enchantée vers 2019 du CREABLABLOG Sylfan nous propose cette très belle inspiration...

ob_1b5e8b_arbres-givres

Elle y a ajouté quelques petites contraintes : du bleu, argenté, givre ou neige et un sentiment "original".

Voici ma carte...

CBBB - en route vers 2019 - 11

Si je peux vous montrer cette carte cet après-midi au lieu d'être dans le train je le dois à une grève du personnel des TER en gare de Toulouse Matabiau qui m'a empêché de prendre mon TGV pour Lyon.... Mon voyage est reporté à demain...

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce tapon de fond, ça donne une jolie ambiance
Répondre
C
Jolie carte ! C'est toi qui as fait le dessin ? Il est très joli.
Répondre
S
Bien jolie ta bannière d'hiver !!! Et belle carte, avec un très beau sohait !<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une jolie mise en scène !
Répondre
S
Très jolie carte et bon voyage alors ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité