Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
30 décembre 2018

PASSION CARTES CREATIVES - Défi 568

Je suis contente de vous retrouver pour le dernier défi de PASSION CARTES CREATIVES que voici...

122218359

J'ai réalisé un lift d'une carte de Sandrine Vachon parue dans le n° 28 (nov-déc-janvier 2015) à la p. 67...

PCC - 566

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de Noël et que vous vous apprêtez à en faire de même pour ce changement d'année. Veuillez excuser mon silence pendant ces 3 dernières semaines mais entre le séjour chez mes parents, les préparatifs de Noël la garde de mes petits-enfants et une panne de connexion de plusieurs jours je reprends tout juste mon souffle....

Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé de superbes cartes pour mon anniversaire et pour les fêtes. Je vous montrerai tout ça très bientôt.

Je ne vous oublier pas !

Bisous bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle carte et je crois bien avoir cette fleurs ! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs... Bisous
Répondre
M
Jolie carte Réjane ! J'aime beaucoup le mouvement du feuillage avec cette belle fleur !
Répondre
C
Bravo. Très jolie carte !<br /> <br /> Une belle année 2019 pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
carte gourmande, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne Année Réjane<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Ta carte est magnifique, j'adore le combo utilisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de Guadeloupe.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 444
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité