Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
21 janvier 2019

Défi # 1 du Créablablablog

Voici le premier défi-carterie de l'année du CREABLABLABLOG. Il s'agit d'un "mots-mêlés" proposé par Gwen...

122442013

Sur ma carte : Sapins, flocons, maisons sont utilisés en tamponnades sur le cardstock blanc, tête de cerf, fil, flocon bois, dots et pompon rouge en embellissement et style clean...

CBBB - défi # 1 - mots mêlés

Merci pour votre visite !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton papier imprimé "maisons" et les petites touches de rouge avec ce bleu ! Bravo pour ta jolie carte et merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie carte Réjane! Le fil bleu, super! ça change!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
J'aime beaucoup ton papier imprimé avec les chalets enneigés!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
G
Superbe! J'adore le papier que tu as choisi !! Rouge et bleu, ça fonctionne super bien par petites touches. Merci à toi !
Répondre
M
Ah oué c'est vraiment sympa pas comme défi.<br /> <br /> Je n'ai encore jamais relevé un seul défi de chez eux, faudrait que j'aille y faire un tour.<br /> <br /> Tu as sur trouver pas mal de mots et mettre tout ça sur ta carte, bravo car plus on a d'éléments moins c'est facile.
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 423
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité