Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeux de doigts de Réjane
10 février 2019

Défi # 47 La Carte à Idées

Coucou les copinettes !

Je suis très heureuse de vous retrouver en ce dimanche soir ensoleillé pour le dernier défi du blog LA CARTE A IDEES proposé par Gwen...

ob_9f401a_defi-47-1er-fevrier-2019-version-2

J'ai plongé en apnée dans mes boïtes à récup et j'ai sélectionné ces 4 éléments : deux papiers gaufrés de boîte de chocolats (un blanc et un noir), du carton d'emballage, une cartonnette d'emballage de strass, et la couverture d'un ancien carnet de timbres....

DSCN7836

Et voici ma carte...

la carte à idées # 47

 

J'adore ce genre de défi qui permet de faire des cartes qui sortent un peu de l'ordinaire. Merci Gwen !!

Bonne fin de week-end à toutes !

Bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte toute romantique te douce, c'est joli Réjane !! Merci à oti !
Répondre
C
C'est une jolie trouvaille que cette couverture de carnet de timbres; cela donne une carte délicieusement rétro-romantique. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi "Récup" de La.carte.a.idees.
Répondre
M
Une très jolie carte un brin rétro, des éléments bien agencés, bonne idée le carnet de timbres (désormais je les garde, merci pour cette idée Réjane) et j'aime beaucoup les feuillages blancs qui semblent rassembler toute cette récup. Un grand bravo, défi relevé haut la main. Bisous.
Répondre
K
Quelle jolie carte un peu vintage, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
ah oui originales ces récup!
Répondre
Les jeux de doigts de Réjane
Publicité
Archives
Les jeux de doigts de Réjane
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 449
Newsletter

 

133861349


119743699
110670428

120409623

encart coup de coeur 15

 

208

coup de coeur défi 23 CBBB

 

mention honorable antre scrap

233

129354216

bannie16

Membre de l'équipe d'animatrices du forum CARDS & Scrap Addicts.

bannie18

Membre de l'équipe des animatrices du forum A VOS CARTES


 


Publicité